New York 94 It gets dirty quickly couple 94 Equipment used by Indiana Jones Word Academy Teddy Bear Answers Word Academy Baby Answers Word Academy Answers
Nouveau livre d'Edouard Stacke - Coach et formateur
En passant

Billet inaugural

Bonjour à tous !

J’inaugure ce blog avec l’annonce de la sortie du livre « La liberté de s’accomplir », édité par 100 Ways. En effet, la création de ce blog est né parallèlement à l’écriture de ce 5ème livre. L’envie de partager, d’échanger des expériences, de poursuivre des discussions entamées lors de précédentes conférences m’a amené à me lancer dans cette aventure.

Voici donc les idées fortes que j’ai souhaité aborder dans ce livre.

« A intervalles réguliers, nous nous interrogeons sur la vie que nous menons, le sens de nos actions, sur nos choix anciens et à venir. Quelquefois, c’est la vie elle-même qui nous interpelle, au travers de crises existentielles (maladies, accidents, licenciement) ou de conflits personnels et professionnels. Ces chocs accentuent le besoin de se mettre au clair avec soi, de prendre du recul, de faire l’inventaire et de tirer des enseignements du parcours précédent, voire d’envisager des réorientations.

Chacun se trouve souvent bien seul pour identifier les réponses satisfaisantes aux questions fondamentales : qui suis-jevraiment ? Quel sens a ma vie ? Quelle mission dois-je accomplir ? Quels chemins emprunter ? Comment mener une vie plus équilibrée, plus heureuse ? »

Voici le sommaire :

Introduction
Chapitre 1 : Composer avec son histoire
Chapitre 2 : Accepter d’être unique
Chapitre 3 : Puiser dans ses ressources
Chapitre 4 : S’affranchir des conditionnements
Chapitre 5 : Accéder à l’Autre
Chapitre 6 : Faire la paix avec soi
Chapitre 7 : Construire son propre chemin
Chapitre 8 : Expérimenter l’union avec le monde
Chapitre 9 : Servir la communauté
Remerciements
Annexes

Format : 148 mm x 210 mm
170 pages environ
Prix : 25€
ISBN : 978-29530139-3-1

 

 

 

 

Edouard Stacke

Pour me suivre sur Twitter, c’est ici : Follow edouardstacke on Twitter

, , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire