New York 94 It gets dirty quickly couple 94 Equipment used by Indiana Jones Word Academy Teddy Bear Answers Word Academy Baby Answers Word Academy Answers
23 juin : présentation du Cycle de formation certifiante à la Respirologie - Edouard Stacke

23 juin : présentation du Cycle de formation certifiante à la Respirologie

logo-formation-certifiante-VRRéservé aux professionnels de la santé, de l’éducation, du sport, du développement personnel et de la relation d’aide, le Cycle de formation certifiante à la Respirologie rassemble et synthétise un ensemble de connaissances et de pratiques – incluant les bases scientifiques nécessaires (anatomie, physiologie, psychologie, pédagogie) – les expériences des techniques d’expression, de relaxation et de méditation, d’entraînement sportif, d’accompagnement psychologique, afin d’accéder à toute la richesse du processus de la respiration.

Cycle de formation de quatre modules de 2 jours (en week-end) en non résidentiel, en région parisienne.

Démarrage du prochain cycle : 5 et 6 juillet 2014


Prochaine soirée (gratuite) de présentation du cycle, avec Edouard Stacke et Agnès Stacke-Overli :

lundi 23 juin, de 18h30 à 21h

QPM – 24 rue Morère – 75014 Paris

Inscription obligatoire : info@100ways.net – 06 87 06 54 72


 

One Response to 23 juin : présentation du Cycle de formation certifiante à la Respirologie

  1. quinteiro 11 avril 2016 at 10 h 51 min #

    Bonjour,
    Je suis Christiane Quinteiro, bresilienne, j’habite en Suisse et j’ai participé du Colloque en janvier 2015 à La Vilette, Paris.

    Je pratique le Yoga depuis plus de 30 ans, je suis Naturopathe et après Janvier 2015, j’ai développé avec un petit groupe multidisciplinaire un projet respiration dans les écoles et vu le succés on doit continuer l’année prochain.
    Est ce que vous avez besoin d’une représentation en Suisse comme ça on pourrait effectuer des échanges et donner continuité à une association déjà crée (unifier les forces) et ensuite développer des projets dans plusieurs continents? vous avez peut être des idées distinctes, mais j’aimerai bien votre avis.

    Merci pour votre attention,
    Cordialemente,

    Christiane Quinteiro

Laisser un commentaire